Maison de santé étang des Monteaux chemin de randonnées Le Saint Laurent Etang route de Saint Benoit parterre de fleurs mairie étang du Menneroy
bienvenue

Notre village - Bray en Val

Situé au carrefour des voies importantes reliant Paris à Bourges et Orléans à Nevers, ce bourg accueillant, de 1392 habitants, se situe entre Loire et Forêt d’Orléans. On peut y admirer son église du XIX siècle ainsi que la Fontaine et la statue de Sainte Radegonde.

Bray en Val offre la possibilité de sillonner le val grâce à ses nombreux chemins ruraux, ainsi que d’agréables promenades en forêt, à pied, à vélo ou à cheval grâce à son centre équestre.

Deux circuits de randonnée pédestre (5km ou 18km) vous permettent de longer les cours d’eau, de traverser les multiples paysages de cultures maraîchères, de forêt, d’admirer la vue polongeante qu’offre le coteau sur la vallée de la Loire.

|    Contacts et horaires   |    L’équipe municipale   |    Les délibérations   |    Bulletins d’informations   |    Plan du site   |    Espace Pro   |

C.C. du VAL de Sully