Maison de santé étang des Monteaux chemin de randonnées Le Saint Laurent Etang route de Saint Benoit parterre de fleurs mairie étang du Menneroy
bienvenue

Conseil de Bray St Aignan - Bray en Val

Devant, assis : Bernard AUGER (A), Françoise LAMBERT (Maire déléguée de St-Aignan), Luc LEFEBVRE (Maire de Bray-Saint Aignan), Alain BAVINI (CM).

1er rang : Benoit GIRARD (CM), Annick PIVOTEAU (A), Jennifer BOURSIN (CM), Yannick DOMAIN (CM), Danielle GRESSETTE (A), Martine NAOUMENKO(CM), Joël BEDU (CM), Catherine PRETRE (CM).

Derrière : Guy BONNEAU, (CM), Pierrick DURON (CM), Fabienne ESTEVA (CM), Patricia SICOT (A), Sylvie VALESI-FANON (CM), François FEUILLET (A), Reine SAUGOUX, (CM), Jorge DE LIMA (CM), Bernard CHAMPENOIS (CM),Pascal BERTRAND, (CM), Michel PERRIER (CM).

Absents de la photo : Herveline BRIÈRE (CM), Hélène LE VU (CM), Gilbert MÉTHIVIER (CM).

A : Adjoint

CM : Conseiller Municipal

|    Contacts et horaires   |    L’équipe municipale   |    Les délibérations   |    Bulletins d’informations   |    Plan du site   |    Espace Pro   |

C.C. du VAL de Sully